KX F.i. Tuning / outil de contrôle et de mapping

KX F.i.Tuning / outil de contrôle et de mapping
Le KX F.i.est utilisable sur les KX450F 2012 a 2016 et KX250F 2013-2016
(Avec le câble approprié, le logiciel peut être utilisé pour les KX250F 2011 et 2012 ainsi que pour les KX450F 2011)

Le KX F.i. Tuning est un outil portable avec un écran intégré LCD couleur. Il est résistant à la poussière (IP-55) facile d utilisation donc plus besoin d utiliser un ordinateur portable.
Il est livré avec le boîtier interface et les câbles de diagnostic, carte mémoire SD, manuel d'utilisation et un étui de transport. Il n'y a pas de fonction d'enregistrement de données.
L'accès à l'ECU est réalisé en connectant simplement le contrôleur par l'intermédiaire des câbles fournis (pas de PC ou de batterie nécessaire)
Le contrôleur fonctionne pendant 2 heures sur sa batterie intégrée. Les cartes peuvent être connectées à un PC: le transfert de données entre le contrôleur et un PC peut se faire via la carte SD. Fourni avec prise de courant alternatif pour l'UE et au Royaume-Uni.

7 choix de maps sont paramétrés
plus riche ou plus pauvre en carburant (± 5%)
Avance à l'allumage ou retard (± 3 °).
Cartographie pour terrain dur ou griffé ainsi que pour les pilotes moins chevronnés

L'optimisation des paramètres d'injection et d'avance a l'allumage peuvent être ajustés pour une position du papillon des gaz et un régime moteur donné . Lorsqu'il est connecté à l'ECU, le KX F.i. Tuning peut être utilisé moteur en marche pour contrôler les éléments qui composent le système d'injection et d'allumage de votre KXF.

Pièces nécessaires:
1- Cordon 26011-0933 (pour connecter le kit à KX)
2- Support 11056-0505 ( pour fixer le câble au KX)